Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T14:05:08+02:00

Qui suis je?

Publié par Lore

bonjour, je suis Lore.

maman de deux princesses:MISS D. ( mars 2007) et MISS R.( juin 2011) une projet de bébé3.

Mariée depuis juin 2010 avec mon merveilleux mari chéri. Nous partageons notre vie depuis 2004, 10 ans. Des années pleine de bonheur....

Coté boulot, je suis assistante commerciale.

Notre vie c'est amour, calin, rire, fait pas ci, fait pas ca, attention, je t'aime, ballade, amis, famille,...

Une envie de faire un blog, pour raconter un peu tout un peu rien....

Suivez moi et nécessitez pas a laisser des commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog